Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fly fisherman nomade

L Arize , l ile aux enfants

25 Juillet 2008, 08:16am

Publié par fly fisherman nomade

slt a tous ,

aujourd hui au programme un petit Pique nique ludique au bord de l eau , avec mon gamin de 7 ans au bord de l arize

voici quelques photos de cette instant qui fut une premiere pour nous deux , que du bonheur :o))

equipe d une scierra pico 7 pied soie de 4 

 

P7240001.JPG

 

P7240003.JPG

 

P7240007.JPG

 

P7240012.JPG

 

P7240011.JPG

 

P7240013.JPG

 

P7240014.JPG

 

P7240015.JPG

 

RELACHER VOS REVES ;o))

 


Commenter cet article
G
<br /> Les miens n'ont encore que 2,5 ans et 1 an, mais j'espère bien vivre de tels moment dans quelques années...<br /> Le fiston à l'air d'apprendre vite et d'aimer ça , top !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut stef , vous venez de vivre certainement des grands moments qui resterons pour toi et ton fils des souvenirs inoubliables .<br /> Super photo , on vois bien que ton gars et aux anges .<br /> Bonne continuation au fiston , je pense qu'il est entre de bonne main pour apprendre .<br /> A plus fabien .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une mamie heureuse de voir son petit fils sur les traces de son père. surtout qu'il est beau et mignon mon petit fils ...super lorenzo..mamie marijo..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> slt a tous , et merci pour vos commentaires bien sympa , sa NOUS fait plaisir ;o))<br /> @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Steph,<br /> <br /> Le Lolo avait l'air bien content !! J'imagine le papa... :o))<br /> <br /> Je vois que tu prépares déja les virées pêche à l'autre bout du monde pour dans 10ans avec le fiston.... :o))))<br /> <br /> <br />
Répondre