Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fly fisherman nomade

Enfin ...

5 Juillet 2010, 20:05pm

Publié par fly fisherman nomade

Slt a tous ,

enfin apres une fontes des neiges interminable ici ,

des pluies torrent ciel pendant X semaines et pour couronner le tous des orages chaques soir pour mettre les rivieres chocolat . aujourd hui j ai pu enfin pecher ma riviere prefere et pu prendre part la meme occasion quelques photos :o))

 

la premiere en Nymphe a vue alors qu elle picorait des nymphes sur un herbier , elle prit mon imitation sans probleme

 

Enfin--- 0006

la deuxieme en seche elle gobait qui mieux mieux au beau milieu de la riviere

 

Enfin--- 0034

puis la troisieme en seche egalement sauf que celle la etait sous un arbre a l abrit des regards , un petit revers ferrage sens suivie un enorme ruch j ai bien cru qu elle allait me mettre sur le backing tout en fesant son arc de cercle avant de rentrer dans l epuisette pour prendre la pose :o)) 

 

Enfin--- 0054

 

Enfin--- 0056

 

sa commence a sentir bon , car j ai sortie la XP 590 ;o)

@ Bientot

Commenter cet article
I
hey how you catch these fishes? They are awesome.
Répondre
F
<br /> hello stef , merci ++ elles sont grassouillettes cette annee je te dit pas<br /> fait signe quand tu reviens de mon pays :o))<br /> pour une sortie fly fishing et prendre quelques photos ;o)<br /> @Bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hola Steph,<br /> <br /> Ben pour une reprise, c'est une reprise !!! Ces poissons son magnifique et ils ont l'air en pleine forme !!<br /> <br /> Superbe !!<br /> @+<br /> Steph en Bretagne... :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut Niko , oui il etait temp ,<br /> je peus enfin m amuser sur mon terrain de jeu :o)<br /> merci pour le com ++ a un de c est 4 ici ou ailleurs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Stef!!!<br /> <br /> Ahhh!!!je vois que ta rivière favorite se réveille à donf!!!bravo pour ces superbes fishs et ces très belles tofs.<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre