Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fly fisherman nomade

Voyage Fly Fishing Slovenie 2009

8 Juin 2009, 09:31am

Publié par fly fisherman nomade

Commenter cet article
J
<br /> C'est top comme vidéo, surtout la pêche à vue en bordure planqué !<br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Tu utilisais une canne de combien de pied, je ne l'a trouve pas très grande ?<br /> <br /> Merci et encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour le commentaire ++<br /> <br /> <br /> bien en faite une taille de canne des plus classic<br /> <br /> <br /> 9 Pied soie de 5<br /> <br /> <br /> content que la video t ai plu :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle belle endroit est de beau poissons, pour moi c'est en avril, j'éspère en faire d"ossi belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> cool la video jolie cadre et poisson mais surtous le timing bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut et merci pour le com zanella ++<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca fait 3 ans que je rêve d'y retourner sans trouver le temps...quel plaisir de revoir tous ces coins sympas...on s'y croirait!!!Boire une Zlatorog, à la température de la rivière accompagnée d'un<br /> morceau de kraski sprut (jambon local)<br /> La vie quoi<br /> A+<br /> SEB<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah ouais, pas mal quand meme!<br /> <br /> Ca a l'air sympa la Slovénie!<br /> <br /> <br />
Répondre